Hamond Chic : ”Il faut le casser comme un poulet”, la coach dévoile l’astuce pour maîtriser un homme accro au s3xe (vidéo)

À travers sa page Facebook, la coach Hamond Chic a abordé un nouveau thème concernant ces femmes qui se plaignent du fait que leur homme soit trop accro au s3xe. Elle leur a dévoilé l’astuce ultime pour résoudre ce problème.

Selon la dame Caviar, la solution à ce problème est simplement de satisfaire le monsieur. Puisqu’il est accro, la femme devra se montrer déterminée pour le satisfaire une fois pour de bon. Et pour y arriver, elle doit avoir des rapports s3xuels intenses avec ce dernier.

”C’est parce qu’il n’est pas fatigué, qu’il réclame encore. Un garçon qui est fatigué, n’a plus envie de continuer. Il faut le prendre un jour, le mougou violemment, dangereusement, tu le framponnes de façon tranchante, tu le casses comme on casse un poulet.

C’est-à-dire que tu t’assois sur lui et tu le pompes bien. Quand tu auras fini, il commencera à ronfler pendant des heures et il te laissera tranquille pendant des jours. Un gars qui n’est pas fatigué, demande tout le temps le s3xe. Mais quand tu le fatigues bien, tu dormiras pendant des jours”, a-t-elle affirmé.

Similaires