Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Hamond Chic : ”Ils ne méritent pas ça”; la coach s’insurge contre les femmes qui lavent les habits de leurs petits copains (vidéo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

La coach Hamond Chic s’est de nouveau prononcée sur ces femmes qui s’investissent un peu trop, pour satisfaire leurs hommes.

Selon la coach, tant que le monsieur n’a pas officialisé la relation avec le mariage, la femme ne doit pas lui accorder certains privilèges (laver ses habits, faire le ménage dans sa chambre, etc).

La dame caviar a encore plus approfondi ses idées en affirmant que même sur le plan sexuel, la femme ne doit pas accepter certaines positions, si son conjoint ne l’a pas épousée. Parce que ce sera trop facile et il la considèrera comme acquise.

“On dit souvent qu’avant qu’un homme n’accepte de se marier avec une femme, cette dernière doit lui prouver qu’elle est mariable, en lavant ses habits, en lui préparant à manger, etc.

Je dis oo, le monsieur ne t’a même pas encore mariée, et tu te comportes déjà comme sa femme. Qu’est-ce qui va le pousser encore à te marier ? Il n’aura pas envie, puisqu’il va rentrer dans la facilité.

Un homme qui ne t’a pas officialisée, pourquoi tu vas céder à tous ses fantasmes ? Non ! Il y a des positions qu’on fait à son gars et il y a des positions qu’on fait à son mari.

Un homme qui t’a honorée, tu peux lui faire plaisir, sans retenue. Mais un homme qui ne t’a pas encore mariée, pourquoi tu vas tout permettre ? Jamais”, s’est-elle exprimée à travers la vidéo qu’elle a postée sur sa page Facebook.