Une fois de plus, la coach Hamond Chic s’est exprimée sur ce qu’elle pense réellement des avis de ses détracteurs. Elle a affirmé que cela lui importe peu, tout en révélant ce qui la rend heureuse.
La dame Caviar a effectivement été citée dans une nouvelle affaire qui fait la polémique, à cause d’une photo d’elle en compagnie de son patron Fabrice Sawegnon.
Alors qu’ils partageaient quelques moments de délires, la coach Hamond Chic a ouvert grandement la bouche pour avaler le champagne que son patron lui versait dessus. Une scène qui a été capturée et publiée sur la toile, suscitant l’indignation des internautes.
Attaquée de nouveau pour cette image qu’elle donne à la jeunesse, Hamond Chic a répondu en mettant fin au débat. Elle a déclaré que ce qui lui importe, c’est le fait que son mari et sa famille soient fiers d’elle. Outre cela, le reste, elle s’en fout.
“Je m’amuse. Si ça dérange, yé m’en gaba (je m’en fous). Les trois fois saints, ma famille est fière de moi, mon mari aussi. C’est le plus important”, a-t-elle publié.