Hamond Chic : ”On n’est pas amies, on n’a rien à se dire”; la coach parle de sa relation avec Lady Sonia

Crédit Photo : Capture YouTube

Facebook
Twitter
WhatsApp

De retour en Côte d’Ivoire pour assister à la grande soirée ”Children of Africa”, la coach Hamond Chic a été reçue dans l’émission ”La Télé d’ici”, ce lundi 14 mars.

Ce fut une émission durant laquelle la coach s’est confiée concernant ses débuts et les difficultés qu’elle a eu à rencontrer.

En effet, quelques mois plus tôt, Hamond Chic a été humiliée par sa collègue Lady Sonia, qui a affirmé durant une émission qu’elle ne la connaissait pas. Pourtant, Hamond Chic a confié qu’elle et Lady Sonia avaient eu à converser dans le passé.

Ce fut une affaire qui a fait le buzz sur la toile. Les Ivoiriens se sont déchaînés sur Lady Sonia, parce que selon eux, elle n’aurait pas dû négliger autant Hamond Chic.

Les jours sont passés et l’eau a coulé sous le pont. Mais, même si l’affaire s’est atténuée avec le temps, les deux coachs ne sont toujours pas revenues à de meilleurs sentiments.

Lorsque la question a été posée à Hamond Chic concernant sa relation avec Lady Sonia, elle a répondu en ces termes : ”On n’est pas amies. Les amis se parlent, on n’est pas amies. On va s’appeler pour se dire quoi ? On n’a rien à se dire.”

La chroniqueuse de Cheick Yvhane a demandé à la coach si elle et Lady Sonia sont des collègues.

“Moi je sais que je fais du coaching, mais je ne sais pas si on est collègues ou pas. Pour être collègues, il faut que l’autre soit considérée comme coach. Si je ne suis pas considérée comme coach par une autre, je suppose qu’on n’est pas collègue”, a-t-elle répondu.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp