Hamond Chic se confie :  »Je n’ai suivi aucune formation en coaching… C’est un don »

Hamond Chic, l’un des secrets pour qu’un mariage

Crédit Photo : LOMEGRAPH

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au fil du temps, Hamond Chic est devenue l’une des femmes les plus influentes de la sous-région. Ses différents conseils aux couples lui ont permis de faire le tour de l’Afrique.

En effet, la coach est souvent sollicitée dans plusieurs pays africains, où elle organise des séances de partage avec les couples en difficultés.

Avec ce succès fulgurant, l’on se demande par quel moyen Hamond Chic est arrivée à atteindre ce degré de popularité. Durant une interview sur une chaîne ivoirienne, la dame caviar a parlé de ses débuts dans le domaine.

Avec aucune formation en coaching, Hamond Chic a réussi à aider les couples à mieux vivre en harmonie.

« Pour mes coaching, je n’ai suivi aucune formation. C’est un don. Au départ, je donnais des conseils à mes sœurs à la maison.

C’est ainsi que l’une d’entre elles m’a encouragée à le faire sur les réseaux sociaux, parce qu’elle estimait que ça pourrait intéresser et aider de nombreuses personnes.

J’ai d’abord hésité à cause des insultes sur Facebook, avant de me décider à me jeter à l’eau avec l’encouragement de cette même sœur.

Je n’avais pas de page, je le faisais sur mon compte personnel. Et quand j’ai constaté que de plus en plus de personnes y manifestaient un intérêt, j’ai créé une page pour élargir mon auditoire.

Je le faisais gratuitement jusqu’à ce que certains abonnés viennent me conseiller de leur faire des séances privées rémunérées. Aujourd’hui, je m’en sors bien avec.

Certainement qu’après, je vais suivre une formation juste pour fermer la bouche des gens. Sinon, je ne le trouve pas vraiment nécessaire, vu que c’est un don de Dieu », a-t-elle confié.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp