Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Hamond Chic : son garde du corps bientôt au chômage ? Une terrible annonce suscite des interrogations (photos)

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au-delà d’être une bonne conseillère conjugale, la coach Hamond Chic est aussi une femme très stratégique.

Lors de ses directs, elle se démarque des autres coachs en s’affichant avec son garde du corps, le togolais Marcel Kouassi, qui est un bel homme avec un corps qui fait rêver les femmes.

La présence du garde du corps est un atout pour la coach, de sorte que non seulement elle capte avec ses propos, mais aussi par la présence de son garde du corps.

Mais, à travers l’annonce d’un internaute, l’on peut déduire que le poste de Marcel Kouassi est menacé. En effet, la coach a fait une publication pour demander à son garde du corps de se préparer pour les prochaines tournées à venir.

“Marcel Kouassi, est-ce que tu es prêt pour le Cameroun les 25 et 27 mai à Yaoundé et Douala ? Est-ce que tu es prêt pour le Mali du 23 au 27 juin ? Est-ce que tu es prêt pour le 11 juin à Abidjan ? Parce que ça va crépiter fort”, a-t-elle posté.

En commentaire de la publication, un artiste s’est proposé pour remplacer le garde du corps. Il a affirmé être en train de s’entraîner pour avoir la même corpulence que Marcel, et qu’il sera opérationnel dans deux mois.

“La mère, si tu as besoin d’un remplaçant pour ta sécurité, je sens que je serai prêt dans deux mois, parce que je travaille fort en ce moment”, a-t-il commenté.

Hamond Chic lui a répondu en lui notifiant que son offre a été prise en compte.