Hamond Chic : “Tu vas me rendre mon argent”; la coach menace de porter plainte contre…

Partager l'article sur :

Lynchée sur la toile pour s’être attaquée à un organisateur d’événement au Burkina, la coach Hamond Chic a fait un direct pour expliquer la situation.

Dans le direct, elle a confié avoir été contactée par un organisateur de défilé au Burkina Faso. Le contrat avait stipulé qu’elle devrait prendre un vol business classe pour Ouagadougou, qu’elle devrait être logée dans une villa et véhiculée par une voiture de luxe.

À deux semaines de l’événement, elle a été de nouveau contactée par l’organisateur qui s’est plaint de la cherté du billet (plus de 4 millions de FCFA).

Ayant eu le pressentiment que l’organisateur voulait la doubler, elle lui a demandé de lui envoyer les photos de la villa et la voiture qui ont été réservées, mais ce dernier n’a pas voulu coopérer.

Plus tard, il l’a recontactée pour l’informer que sa venue est annulée. Et comme excuse, il lui a dit que certains Burkinabè n’étaient pas ravis par sa présence. C’est la raison pour laquelle la coach a multiplié les publications à l’endroit de l’organisateur.

Elle a également précisé qu’elle portera plainte pour entrer en possession de la totalité de son cachet (puisqu’elle avait pris la moitié). N’étant pas la cause de l’annulation de sa venue, la coach Hamond Chic prévoit engager des avocats pour régler l’affaire à la justice.