Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Hamraoui battue avec une barre de fer… : “elle peut encore marcher ? Comme prévu Diallo pourra prendre sa place”, terribles aveux

Facebook
Twitter
WhatsApp

Nouveau rebondissement dans l’affaire de l’agression de la joueuse Kheira Hamraoui en novembre dernier alors qu’elle et l’ex-joueuse du Paris Saint-Germain, Aminata Diallo, rentraient en voiture d’un dîner de cohésion du PSG. Deux des cinq hommes arrêtés par la police ont avoué avoir agressé Kheira Hamraoui dans des confessions glaçantes et pointent du doigt Aminata comme étant la commanditaire.

“J’ai entendu Manzi (l’homme qui a avoué avoir frappé Hamraoui à la barre de fer, Ndlr) qui recevait un appel et qui disait : Comment ça, c’est pas bien fait ? J’ai donné un bon coup vers le genou, comment ça, elle peut encore marcher ? Normalement, elle ne pourra pas jouer le match de demain comme prévu et Diallo pourra prendre sa place. C’est à ce moment que j’ai compris qu’ils étaient allés taper une fille pour de l’argent. (…) Le petit (Manzi) nous a expliqué qu’il avait un ami qui était un proche de la joueuse, Aminata Diallo, et que c’était celui-ci qui l’avait contacté pour cette mission. Enfin, il me semble qu’elle s’appelle Aminata Diallo”, a révélé l’un d’entre eux, Even C.

Et il a reconnu Diallo quand les enquêteurs lui ont montré une photo. “(…) Le petit (Manzi) a reçu un appel de l’ami de la joueuse qui disait qu’elles étaient en train de descendre de la voiture et qu’il fallait y aller. Le petit et son pote (le cinquième homme du commando) ont alors mis une cagoule, puis c’est le petit qui a pris une barre de fer qu’ils avaient emmenée et ils sont sortis en direction des joueuses.”

Selon les flippantes révélations, il fallait à tout prix blesser Hamraoui de sorte à l’empêcher de jouer. Manzi, qui a avoué avoir agressé Hamraoui, n’y est pas allé par quatre chemins.

“Bon, je préfère vous dire toute la vérité… Je suis fatigué, je veux être honnête… C’est bien moi qui portais la barre de fer et c’est bien moi qui ai frappé Kheira Hamraoui pendant que mon complice faisait semblant de tenir en respect Aminata Diallo. J’ai donné deux coups au niveau de la jambe”, a-t-il tout d’abord expliqué, indiquant qu’il avait été recruté par le fameux “5e” homme. “Je crois que c’était pour un match. Aminata, elle voulait jouer mais elle n’avait pas été choisie donc il fallait blesser Kheira Hamraoui pour qu’elle ne puisse pas jouer.”

Aminata Diallo, accusée, blanchie, puis mise en garde à vue et libérée sous contrôle judiciaire, risque gros après ces accusations dévoilées par Le Parisien.