Face à Girona, Hansi Flick et ses hommes ont sérieusement galérer avant de repartir avec les points de la victoire. Tenu en échec à domicile tout au long de temps réglementaire, le Barça s’en est finalement remis à Araujo, placé dans une position offensive spécialement pour ce match, qui a inscrit le but de la victoire dans les arrêts de jeu.
Un but qui permet au Barça de reprendre provisoirement la place de leader au classement de la Liga, avant le prochain match du Real Madrid contre Getafe. La victoire n’a donc pas manqué de mettre en transe Hansi Flick, qui avait préalablement écopé d’un carton rouge, pour ses incessants désaccord avec les décisions de l’arbitre du match.
Depuis la tribune, le technicien allemand n’a pas alors caché sa joie après le but d’Araujo, se permettant d’ailleurs de s’illustrer d’une façon déplorable, en signe de réponse à l’arbitre de la partie.

En effet, au moment de célébrer le but de la victoire, le technicien allemand a fait un bras d’honneur en direction de l’arbitre, provoquant une grosse polémique.
Une attitude du coach du club catalan, vivement critiqué par les observateurs et qui pourrait éventuellement lui valoir des sanctions.
Déjà sous le coup d’une suspension après son carton rouge, Hansi Flick va devoir assister au match entre le Barça et le Real Madrid, depuis les tribunes.
Il devrait toutefois continuer à tenir sa place sur le banc catalan lors des matchs européens, alors que le FC Barcelone tentera de se refaire une santé en Ligue des champions, après la défaite contre le PSG.
Le Barça affronte notamment Olympiakos, le 21 octobre 2025, dans le cadre de son troisième match de la phase de ligue dans la prestigieuse compétition des champions d’Europe.
Un match important pour les hommes d’Hansi Flick, ambitieux de réaliser un brillant parcours européen.