Hansi Flick se confie : « Quand j’entraînais le Bayern Munich, lors de la victoire 8-2 contre le Barça… »

Clásico Barça

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Hansi Flick a fait son mea-culpa : lors de la conférence de presse d’avant-match contre Olympiakos, le technicien allemand du Barça, est revenu sur son bras d’honneur envoyé à l’arbitre du match remporté contre Girona(2-1), le 18 octobre 2025.

En effet, le coach du FC Barcelone a reconnu s’être mal comporté, avant d’annoncer vouloir prendre des mesures pour éviter de tels comportements dans le futur.

Il a aussi expliqué son attitude par l’ambiance qui règne dans le club catalan, indiquant avoir véritablement changé depuis sa signature au Barça.

Dans son intervention, il est en l’occurrence revenu sur son aventure avec le Bayern Munich, rappelant qu’à cette période, il ne ressentait pas les émotions de la même façon qu’avec le FC Barcelone.

Le technicien allemand qui était sur le banc du Bayern Munich lors de la victoire imposante du club allemand contre le Barça(8-2), a par ailleurs rappelé les conditions dans lesquelles il a vécu cet immense succès.

« Quand j’entraînais le Bayern Munich, lors de la victoire 8-2 contre le Barça, il y avait des images où je ne souriais jamais devant les buts. Maintenant, je ressens plus d’émotions. Ce club (le Barça) m’a transformé. J’adore ce club, j’adore Barcelone, je veux tout donner pour ce club, je vis pour lui« , a-t-il lancé.

Une belle déclaration qui traduit la passion d’Hansi Flick pour les Catalans, en quête d’un nouveau sacre en Ligue des champions.

Il a ensuite conclu sa déclaration en réaffirmant son engagement de parvenir à retrouver son calme sur le banc catalan.

« Je n’aime pas me voir à la télévision, et je n’aime pas que mon petit-fils me voie comme ça. Je devrais peut-être changer de comportement« , a-t-il déclaré.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp