Il y a quelques jours, Diamond Platnumz a juré de se venger d’Harmonize avec son nouveau projet musical ; un chef d’œuvre qui étouffera la chanson de celui-ci. Il faut dire que son adversaire l’a bien ébranlé avec ce succès.
Ses chansons et celles des signataires de « Konde Gang » ont dominé le top 10 des classements en Tanzanie. Six de ses chansons figurant sur la liste étaient signées Harmonize. Il a ainsi battu en termes d’audience les chansons de son « maître » Diamond Platnumz. Il y a de quoi faire le fier et l’artiste tout à sa joie n’y a pas manqué.
« Celui-ci m’a fait rire et rendu plus fier. Finalement, je ne peux que rendre grâce à Dieu », a-t-il déclaré sans manquer de remercier ses fans pour le soutien qu’ils lui ont apporté ainsi qu’à ceux de son équipe. « Merci, Konde Gang FC pour l’amour et le soutien. Je ne saurai jamais vous remercier assez… !!! Anjella & Ibraah en Tanzanie Top (10) », a indiqué le chanteur dont la nouvelle chanson, « Attitude » a mis à peine 6 jours pour récolter plus de 6 millions de dollars, rapporte Afrik.
Et ce n’est pas tout : l’audio seul du tube a battu le record en tant que première chanson à atteindre 100 mille vues en Afrique de l’Est dans un laps de temps de 3 heures et continue de gagner en popularité dans le monde. Elle est interprétée dans quatre langues différentes : swahili, anglais, lingala et français, beau trépied pour une plus grande audience.
Mais la partie ne fait que commencer puisque Diamond, qui travaille actuellement sur son nouvel album en Afrique du Sud, avait promis de le contrer avec de nouveaux tubes. « Ils ne savent pas ce que nous leur réservons dans mon album », a-t-il averti.