Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Harmonize : “Est-ce que je deviens trop riche ou que je deviens trop beau ?”; l’artiste n’en peut plus d’être dragué par les femmes

Crédit photo : Enewskenya

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le chanteur tanzanien Harmonize est un peu surpris de constater que de plus en plus de femmes ne cessent de tomber amoureuses de lui.

Est-ce parce qu’il est trop beau, trop riche ou les retombés de sa popularité ? Il faut reconnaître que les femmes sont particulièrement attirées par les stars et Harmonize ne paie que le prix de son immense parcours artistique.

« Je suis en conflit à ce sujet ; les dames de nos jours m’aiment beaucoup trop, est-ce que je deviens trop riche ou que je deviens trop beau ? », s’est demandé l’artiste à travers une publication sur les réseaux sociaux.

Cette sortie intervient quelques semaines après avoir rompu avec sa compagne, l’actrice tanzanienne Fridah Kajala.

Cette dernière avait d’ailleurs partagé sa frustration sur la toile et s’est montrée très déçue par la façon dont le poulain de Diamond Platnumz s’est comporté envers elle.

“En tant que femme et être humain, j’ai été créée pour aimer et pardonner. Mais pour cela, je mérite qu’on ne se moque de moi et qu’on ne me manque pas de respect”, a-t-elle écrit.

“Je ne suis pas ici pour me défendre ou par pitié. C’est vrai, j’ai mal agi et j’ai découvert où je me suis trompée, je ne suis pas juste.

J’ai fait du tort à ma famille, à mes frères et sœurs et à mes amis. Faire une erreur n’est pas mal, répéter l’erreur est faux….“, a-t-elle ajouté.