Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Harry et Meghan : la petite-fille de Nelson Mandela porte une grave accusation sur le couple

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les Sussex font encore parler d’eux. Alors qu’il ne s’entend pas bien avec le prince William et le roi Charles III, le prince Harry, qui est en passe de publier ses mémoires, vient de se mettre une nouvelle personne à dos : la petite-fille de Nelson Mandela, Nikola.

Surprenant n’est-ce-pas ? Pour quelle raison alors ? Se demandent sûrement beaucoup de personnes.

En effet, le 31 décembre dernier, les Sussex ont dévoilé le documentaire en sept parties auquel ils ont prêté leurs voix, Live to Lead, qui met en avant le destin de plusieurs leaders inspirants.

Une initiative co-produite par la Nelson Mandela Foundation, qui a particulièrement agacé Nikola Mandela.

Nikola Mandela a expliqué dans les colonnes de The Australian que malgré le fait que Nelson Mandela Foundation ait soutenu le projet, les gens ont tendance à utiliser le nom de son grand-père à tort et à travers pour l’argent.

“Harry et Meghan ne sont pas différents de ces gens-là”, a-t-elle expliqué. Si elle reconnaît le courage qu’a eu le prince Harry de se détacher de sa famille, comme Nelson Mandela avant lui, qui “s’était rebellé contre un mariage arrangé pour trouver sa propre voie dans la vie”, Nikola Mandela a néanmoins tapé du poing sur la table contre le duc de Sussex et son épouse.

Et d’ajouter : “Le prince Harry doit être authentique et s’en tenir à son histoire. En quoi la vie de mon grand-père a-t-elle un rapport avec la sienne? Je ne crois pas qu’Harry et Meghan aient déjà rencontré mon grand-père, peut-être seulement quand Harry était jeune, à Buckingham Palace. Mais ils utilisent ses citations dans le documentaire pour attirer les gens et se faire des millions sans que la famille Mandela puisse en bénéficier”.

Pour rappel, en août dernier, Zwelivelile ‘Mandla’ Mandela, le petit-fils de Nelson Mandela, avait déjà dénoncé les propos de Meghan Markle, qui avait affirmé qu’un Sud-Africain lui avait confié que le mariage des Sussex avait été célébré dans le pays comme la libération de Mandela…