Le petit Archie a bien grandi. Le fils de Meghan Markle et du prince Harry, septième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, est plein de surprise.
Mardi, rapporte Cnews, pour la première fois, il s’est adressé au public à la fin du premier épisode du podcast de ses parents : on peut en effet l’entendre rire et souhaiter aux auditeurs une «Happy new year». Et l’accent du petit Archie a étonné.
«Il a vraiment un accent américain», a souligné dans un tweet la rédactrice en chef du Daily Mail, Rebecca English, rejointe sur ce point par le tabloïd The Sun, qui se désole : «Bébé Archie a l’accent américain».
De célèbres amis du couple qui a officiellement cessé d’être des membres actifs de la famille royale en avril dernier, ayant exprimé son souhait d’indépendance, notamment financière, étaient invités pour le premier podcast. Il y avait notamment le chanteur Elton John, le présentateur James Corden et le gourou du New Age Deepak Chopra.
Les invités ont partagé leurs expériences de la pandémie et leurs espoirs pour l’année prochaine au cours de la séance.
Le duc et la duchesse de Sussex souhaitent mettre leur notoriété au service de causes humanitaires, notamment par le biais de leur fondation, Archewell, précise le média.