C’est le début d’une nouvelle carrière pour le prince Harry et Meghan Markle. Le couple avait annoncé négocier avec plusieurs compagnies américaines, en août dernier, afin de se lancer dans la production de contenus.
Le New York Times a révélé, le 2 septembre dernier, que le duc et la duchesse de Sussex ont signé un contrat « juteux », avec le géant américain Netflix. Le montant de celui-ci n’a pas encore filtré.
Kate Middleton : son terrible geste à Meghan Markle lors de leur dernier engagement
« Du contenu informatif et vecteur d’espoir »
Un retour dans l’industrie du divertissement pour Meghan Markle, actrice de formation et qui n’est plus apparue à l’écran depuis son départ de la série à succès Suits. Elle passera cette fois-ci derrière la caméra.
Ronaldinho toujours dans le viseur de la justice paraguayenne
« Nous allons nous concentrer sur la création de contenu informatif mais aussi vecteur d’espoir, ont expliqué Meghan et Harry dans un communiqué. En tant que jeunes parents, créer des émissions familiales est également important pour nous. »
Ligue des Champions : la réaction de Thomas Tuchel après la qualification du PSG
De son côté, le co-directeur général et directeur du contenu de Netflix, Ted Sarandos, s’est félicité du choix des époux : « Nous sommes incroyablement fiers qu’ils aient choisi Netflix comme lieu de création et nous sommes enthousiastes à l’idée de raconter des histoires avec eux. »