in

Harry et Meghan propriétaires d’une nouvelle maison : cette aide du Prince Charles qui va déplaire

Fini la location pour Meghan Markle et le Prince Harry ; les Sussex sont les nouveaux propriétaires de la somptueuse maison de Santa Monica acquise avec la contribution du Prince Charles, qui les aide financièrement depuis leur départ de la famille royale en mars dernier.

La star du p0rn0 Mia Khalifa met ses lunettes aux enchères pour aider le Liban

“Charles a toujours été prêt à aider et à mettre la main à la poche”. “C’est un père dévoué pour ses deux fils et il les aidera dès qu’il en aura l’occasion”, a indiqué une source ce mercredi 12 août au Daily Mail.

Dans leur nouveau nid douillet où ils sont installés depuis début juillet après avoir déboursé 8,8 millions d’euros, grâce à l’héritier du trône, le duc et la duchesse souhaitent vivement ne plus être la proie des papparazzi, espérant offrir à leur fils Archie une vie “aussi normale que possible”.

Cependant, selon l’experte royale Ingrid Seward interrogée par le Daily Mail, cette dépense ne va ni plaire aux Britanniques ni aider Meghan et Harry à “être perçus favorablement”. “Les gens risquent de ne pas apprécier ce qu’ils font lorsqu’il s’agit de dépenser beaucoup d’argent.

Elizabeth II dévastée : cette terrible blessure infligée par Meghan et Harry

D’après Gala, ils sont encore en train de rembourser les frais des travaux entrepris dans la maison où ils n’ont séjourné que quelques mois, le Frogmore Cottage, que les contribuables britanniques avaient payés. Un remboursement auquel ils ne peuvent pas déroger, au risque de perdre l’aide financière du prince Charles.



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Juan Carlos : cette dernière humiliation infligée à la reine Sofia

Inde : 2 morts et des blessés dans des émeutes à Bangalore