Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Harry honteux de lâcher Elizabeth II, Charles et William ? Son nouveau mot d’ordre à ses collaborateurs

Facebook
Twitter
WhatsApp

Harry ne fait plus partie de la famille royale. Le Megxit, entré en vigueur le 31 mars, a entériné pour lui et Meghan Markle leur retrait de la famille royale d’Angleterre. 

La reine Elizabeth II, le prince William et le prince Charles, n’ont pas apprécié cette prise de distance que de nombreux Britanniques attribuent à Meghan Markle. Et il semble que la famille royale ne soit pas la seule à éprouver ce mécontentement. 

Afrique du Sud : un homme enterré dans sa Mercedes-Benz préférée (vidéo)

Selon le Daily Mail, le petit-fils de la reine ne serait pas si heureux que ça de sa décision. En tout cas, c’est ce que laisse supposer une récente consigne donnée à ses collaborateurs.

“Harry a demandé à son équipe et à celle de Meghan Markle de refuser toutes les propositions qui pourraient se révéler négatives pour la famille royale”, a expliqué un informateur au Daily Mail.

Le site Gala rapporte qu’au lendemain du Megxit, il avait été la cible d’un photomontage, le représentant en jogging et baskets, en train de pousser un caddie de supermarché à Los Angeles, comme n’importe quel autre père de famille. 

Ce poisson d’avril du Daily Mail était destiné à rappeler au père du petit Archie son nouveau statut de citoyen ordinaire ; il ne bénéficiera plus du traitement de faveur accordé par la presse britannique à la famille royale après la mort de la princesse Diana.

Voici le nom de famille que va devoir désormais utiliser le prince Harry

Ce serait la raison pour laquelle Harry aurait donné cette curieuse consigne à ses collaborateurs. 

Une demande qui laisse penser que le frère du prince William ne veut pas déclencher “une guerre médiatique”. 

Autrement, cela veut dire que même en retrait de la famille royale, Harry aspire désormais à la réconciliation, ou du moins à l’apaisement des tensions.

Le couple Harry et Meghan est actuellement représenté par Nick Collins, l’ancien agent hollywoodien de Meghan Markle, qui gère les offres de films et de missions philanthropiques.