Harry Maguire garde la confiance totale de son club (Manchester United). Le défenseur central anglais est même tellement soutenu par son employeur, qu’il n’a jamais été question de lui ôter le brassard de capitaine.
Sur MUTV, Ole Gunnar Solskjaer, le manager de l’équipe, a assuré que l’ex joueur de Leicester restera son relais numéro 1 sur le terrain durant la saison 2020/2021.
6 ans de prison ferme pour un membre du KKK qui a roulé sur des manifestants de Black Lives Matter
« Bien sûr, Harry, comme vous l’avez dit, a eu un été difficile. Il n’a pas eu une longue pause », a commencé par rappeler le coach norvégien. Sa coupure était différente des autres car nous lui avons donné quelques jours de plus et, après, il est revenu et avait l’air bien.

Ligue Europa : Manchester United humilié, FC Séville se qualifie pour la finale
Il s’est très bien débrouillé et, bien sûr, je serai là pour le soutenir. Il sera notre capitaine. Nous laisserons simplement Harry et ses proches surmonter ça et le processus se fera de lui-même. Pour moi, c’est un gars top, un être humain absolu et a toujours été un gars positif avec les bonnes valeurs. Donc j’espère vraiment que nous pourrons voir Harry performer à son meilleur ».