Dur moment à passer pour la star de Harry Potter, Jessie Cave. L’actrice incarnait à l’écran Lavande Brown, la petite amie de Ron Weasley dans le 6e opus de la saga : Harry Potter et le prince de sang-mêlé. La comédienne, très présente sur les réseaux sociaux, a partagé ce 5 janvier une nouvelle très angoissante.
Son bébé de 3 mois Abraham, surnommé Bam, est actuellement à l’hôpital, testé positif au coronavirus. C’est à l’occasion de l’annonce du 3e confinement britannique que l’actrice a dévoilé ce qui lui arrivait. « J’ai regardé les nouvelles concernant le confinement depuis une pièce isolée de l’hôpital », a-t-elle indiqué.
« Mon pauvre bébé est positif à la Covid. Pour l’heure, il gère et il va bien, mais ils sont vigilants et prudents, heureusement. Cette variante du coronavirus est super puissante et contagieuse, j’espère donc que les gens feront très attention dans les semaines à venir », a-t-elle continué.

C’est un nouveau coup dur pour l’actrice. En effet, elle avait récemment dévoilé à ses fans que la naissance de Bam, le 22 octobre dernier ne s’était pas bien déroulée et que sa famille et elle-même avaient été soumis à un stress intense.