Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Hausse du prix du gaz au Togo : ce geste du ministre Adedze dans son intervention télévisée suscite indignation sur la toile (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Invité sur le plateau de la télévision nationale pour intervenir sur la question de l’augmentation du prix du gaz butane et son impact sur la vie des populations, le ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Consommation locale, Kodjo Adedze, a attiré l’attention de plus d’un sur un geste qu’il a posé en début d’interview.

En effet, les internautes trouvent vraiment déplacé le fait que le ministre se permette de sourire à l’entame de son intervention sur un sujet sensible qui cause des grincements de dents au sein de la population.

Et le député Gerry Taama n’a pas manqué de se prononcer également sur ce geste : “quand le sujet est aussi grave que la hausse des prix de biens de premières nécessités, les sourires lors de l’interview me paraissent déplacés. Mais ça reste mon avis”.

Le représentant du peuple est allé loin dans sa publication pour noter d’autres observations sur la forme et sur le fond. L’intégralité à découvrir Ici.