Au Togo, c’est le tube du moment ! Près d’un million de vues sur YouTube en seulement trois jours.
Un record incontestable avec une collaboration qui force le respect chez tous les autres artistes et acteurs du showbiz togolais. Le rappeur Ghetto Mike et Mr P du groupe P-Square ont frappé fort avec leur chanson Heaven is smiling.
Dans cette chanson, le rappeur togolais Ghetto Mike a tenu à rendre hommage à un homme qui n’est plus à présenter dans toute l’Afrique francophone : Charles Debbasch.

Selon les rumeurs, le regretté juriste, Charles Debbasch, naturalisé togolais de son vivant serait le beau-frère du rappeur et c’est à cause de ce lien que celui-ci a tenu à lui rendre hommage.
Sauf que, cette décision de Ghetto Mike divise énormément les Togolais. Pendant que certains déplorent le fait qu’un artiste puisse faire une collaboration internationale de ce niveau pour rendre hommage à un homme qui a concouru à l’enracinement de la dictature dans certains pays africains, d’autres applaudissent le chef d’œuvre artistique du rappeur qui hisse haut le drapeau de son pays.
Les débats sont très tendus sur la toile et chacun y va avec ses arguments. Cependant par rapport à cela, l’intéressé lui-même, Ghetto Mike, s’est mué dans un silence et ne fait que la promotion de sa chanson.