Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Helen Peralta : la combattante s’affiche seins nµes pour protester contre… (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Voilà un geste qui devrait faire beaucoup parler du côté des États-Unis. Le mercredi 28 septembre, la combattante de MMA Helen Peralta est arrivée seins nµs lors de sa pesée avant son combat contre Poliana Botelho.

Les deux femmes s’affrontaient le soir même pour le compte de l’organisation américaine Invicta, qui organise exclusivement des combats féminins. Les tétons de la Dominicaine étaient cachés pas des bandes adhésives sur lesquelles on pouvait lire “Fuck Disney”.

Tout a commencé lors du précédent combat d’Helen Peralta, qui avait lieu le 3 mai dernier dans le cadre de la 30e saison de The Ultimate Fighter, émission organisée et produite par l’UFC. Pour la pesée de ce rendez-vous, la femme de 34 ans était déjà arrivée seins nµs. Alors que ESPN, qui appartient à Disney, devait retransmettre la scène, la chaîne avait finalement décidé de couper le passage où Helen Peralta apparaissait les seins dénudés. En guise de protestation contre l’entreprise américaine, Helen Peralta a donc directement insulté Disney.

Dans un message partagé sur ses réseaux sociaux, Helen Peralta a justifié son geste : “Ceux qui savent, savent. Ceux qui ne savent pas le découvriront. Et pour ceux qui ne veulent pas savoir, retournez à vos programmes habituels.

Si vous m’avez trouvé offensante, je ne suis pas désolée. Imaginez juste un kilo de silicone sous chaque sein et boom, je deviens courageuse. P.S. : Je ne me suis pas suicidée.”