in ,

Hennessy Carolina: la soeur de Cardi B enchante ses fans avec cette photo !

Peu connue du grand public, la sœur de la rappeuse Cardi B, Hennessy Carolina, tisse de son côté sa toile. Sur Instagram, ses 7 millions de fans sont régulièrement nourris par ses photos et vidéos aguicheuses.

Juventus : la sœur de Ronaldo tacle Sarri, la femme de Buffon répond

Parmi ses dernières publications, une a particulièrement attiré l’attention de ses fans, car contrairement à ses photos habituelles, on la voyait alors arborer un tout autre style.

Pour cause, la photo, visiblement un peu vieillotte, date de 8 ans. Dessus, on y voit donc la sœur de Cardi B, pimpante et âgée de 16 ans seulement.

Cardi B : sa fille kulture danse déjà comme une vraie pro ! (photo)

Un petit « throwback » qui a eu de quoi secouer sa petite communauté de followers. Ces derniers ont donc pu faire un bond de 8 ans dans le temps pour voir la sœur de la célèbre interprète de Bodak Yellow.

Hennessy Carolina arborait alors un jean bleu taille basse à strass, ainsi qu’un chemisier Burberry. Preuve qu’à l’époque déjà, la Trinidadienne avait du goût, et du style.

Tout comme sa sœur, Cardi B, avec qui elle partage d’ailleurs une passion commune pour la manucure. Bien que sur ce cliché, elle ait opté pour un style nude.

Musique : Rihanna se prononce sur la sortie de son prochain album

Cheveux noués à l’arrière, gloss discret et boucles d’oreilles en or, elle avait l’air radieuse et pleine de vie. Certains diront qu’elle n’a pas pris une ride, depuis le temps. Aujourd’hui, la jolie sœur de Cardi B a bien grandi, mais elle est toujours aussi jolie. En tout cas, c’est devenu une véritable femme, belle, tout comme sa frangine.

Stylée comme jamais, les années semblent avoir glissé sur elle, et tout le monde fond devant son joli minois. Pour preuve, la tante de Kulture rafle les 6,8 millions d’abonnés.

Avec MCE



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Près de 50 Français touchés dans la double explosion à Beyrouth, indique Macron

France : prise d’otages ce 6 août dans une banque du Havre