Heung-Min Son s’est entretenu avec les médias en conférence de presse d’avant match contre les Reds Evils ce mardi 20 mai 2025.
Quelques heures avant la rencontre décisif comptant pour la finale de l’Europa League, le capitaine des Spurs a exhorté ses coéquipiers à donner le meilleur d’eux-mêmes et pourquoi pas décrocher le premier trophée depuis 10 ans.
« Ce sera très spécial et ce sera évidemment un moment historique. Je suis ici depuis 10 ans et je veux juste remporter le trophée que personne n’a remporté depuis que je suis ici depuis ces 10 ans.

Demain va être une journée massive pour évidemment le club d’abord, et pour les garçons et évidemment pour moi aussi », a déclaré Heung-Min Son.
Heung-Ming Son sur Harry Kane
Il a également donné la situation entre lui et son meilleur ami à Tottenham, Harry Kane actuellement champion en Allemagne avec le Bayern Munich.
« Évidemment, tout le monde sait qu’Harry est mon meilleur compagnon et c’était aussi un immense honneur de jouer à ses côtés.
Mais après avoir remporté le premier titre, nous avons discuté de son trophée, mais oui, je veux dire, il est déjà en vacances, donc il ne voudra pas m’envoyer de SMS.
Il n’a pas à m’envoyer de SMS, alors je me concentre juste sur moi avec les garçons et évidemment Harry sera le plus grand fan des Spurs demain. Je suis certainement sûr qu’il nous soutiendra depuis les vacances », a-t-il déclaré.
Heung-Ming Son compte sur le public Coréen
Pour cette rencontre qui se déroulera à San Mames à Bilbao ce mercredi, Heung-Ming Son peut compter sur le soutien indéfectible du public coréen. « J’apprécie vraiment qu’ils nous soutiennent, le matin, la nuit, tard dans la nuit ou tôt dans la nuit.
Ils sont toujours là et ils nous soutiennent toujours et comme je le dis tout le temps, Je veux leur rendre quelque chose et demain j’espère pouvoir donner à certains d’entre eux mon sourire puis le trophée et un moment historique que nous n’oublierons jamais.
J’espère que nous pourrons en profiter ensemble et le célébrer ensemble ».