Crédit Photo: Eventsrdc.com

Hiro : les raisons de son départ du groupe BANA C4, l’artiste se confie

Aujourd’hui l’un des artistes en vogue, Hiro n’a pas toujours été seul, il faisait partie d’un groupe. Formé en 2007 en région parisienne, BANA C4 est un groupe musical de quatre jeunes africains parmi lesquels Hiro le coq devenu aujourd’hui Hiro.

En effet, après plusieurs années de galère, le groupe avait réussi à s’imposer entre 2013 et 2015 en France et Afrique grâce à son style particulier jusqu’en 2016, année où le groupe se disloque.

À cette époque, la vraie raison de la séparation n’avait pas été mentionnée, mais désormais, on en sait un peu plus sur cette mystérieuse séparation.

Présent à Abidjan dans le cadre des demi-finales de The Voice Afrique Francophones en tant que Coach, Hiro, invité dans l’émission PPLK s’est laissé aller à quelques confidences sur son parcours.

« Nous étions cinq dans le groupe BANA C4. Nous faisions certes le tour du monde, mais financièrement, ce n’était pas ça. Le groupe tournait en rond. Contrairement à moi qui ne faisais que la musique, les autres membres avaient d’autres activités. Quand mon fils est venu au monde, j’étais confronté à certaines réalités. Je devais faire face à des contraintes familiales. La musique faisant partie intégrante de ma vie. Je voulais être musicalement très épanoui. J’ai donc décidé de faire une carrière solo. Je ne regrette pas d’avoir fait un tel choix », a confié avec enthousiasme le chanteur Congolais.

Plus d'articles
Togo : les cache-nez, une retombée entrepreneuriale intéressante de la crise sanitaire