Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Hoffenheim : l’international togolais Ihlas Bebou réagit et publie un message contre le racisme

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le club allemand Hoffenheim a continué sur sa bonne lancée le jeudi 5 novembre en Ligue Europa avec une troisième victoire en autant de matchs, face au Slovan Liberec (5-0). 

Prêté par Tottenham au club allemand cette saison, Ryan Sessegnon (20 ans) n’y a pas participé en restant sur le banc. Mais il a reçu un soutien très fort de la part de ses coéquipiers, dont l’international togolais Ihlas Bebou. Après l’ouverture du score de Munas Dabbur, ceux-ci ont levé le poing. 

Une marque de soutien pour le jeune latéral gauche, victime de violentes insultes racistes sur les réseaux sociaux. Outre son soutien à  Sessegnon sur le terrain, le jeune joueur togolais a également tenu à poster sur sa page Instagram une photo de la célébration en mettant en légende un hashtag “Notoracism” (non au racisme).

Fier du geste de ses coéquipiers, Ryan Sessegnon leur a également adressé un message : “Mes gars, solidarité”, a-t-il posté sur Twitter à l’issue de la rencontre, avant de commenter la photo d’Ihlas par des émoticônes allant dans le même sens que son premier post.