Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Hollywood : ces 6 films qui ont ouvert les rideaux de 2021

Facebook
Twitter
WhatsApp

Bien qu’il s’agisse de l’un des secteurs les plus durement touchés par la crise de 2020, Hollywood a clôturé cette année riche en événements avec des superproductions telles que Soul de Disney/Pixar, Ma Rainey’s Black Bottom, One night in Miami et Wonder-woman 1984, qui sont apparues sur les écrans du monde entier.

Parmi les cinq films énumérés ci-dessus, on retrouve la tendance habituelle de l’excellence hollywoodienne en matière de production et de performance, qui a satisfait l’envie des cinéphiles et des accros du théâtre de se divertir avec du pop-corn.

Voici 6 films de Hollywood qui ont ouvert les rideaux de 2021 :

Locked down (14 janvier)

Ecrite par Steven Knight, cette comédie romantique met en scène le mariage instable d’un couple qui doit travailler ensemble pour réaliser un vol de bijoux en profitant de la pandémie de Covid-19.

Pieces of a woman (7 janvier)

Un tragique accouchement à domicile laisse Martha Wiess (Vanessa Kirby) aux prises avec des retombées émotionnelles masquées, un détachement de son partenaire et un vide de chagrin.

Shadow in the cloud (1er janvier)

Une femme pilote de la Seconde Guerre mondiale défie la mort et bien d’autres choses encore dans ce film d’action et d’horreur palpitant, produit par le même producteur que Atomic Blonde et Deadpool2.

Les petites choses (27 janvier)

Les légendes hollywoodiennes Denzel Washington et Rami Malek font équipe pour ce drame sur le thème du crime. Dans ce thriller, le shérif adjoint Joe “Deke” Deacon (Denzel Washington) s’associe au sergent Jim Baxter (Rami Malek) pour rechercher un tueur en série qui terrorise Los Angeles.

Palmer (29 janvier)

Cette histoire de personnages explore les décisions d’un ex-détenu (Justin Timberlake) qui tente de remettre sa vie sur les rails tout en adoptant un garçon exclu d’un foyer en difficulté.

Le Tigre blanc (22 janvier)

Un ambitieux chauffeur indien utilise son esprit et sa ruse pour échapper à la pauvreté et atteindre le sommet. Un voyage épique basé sur le best-seller du New York Times.