Homme le plus sexy de la planète : voici celui qui a décroché le prestigieux titre

À 33 ans, c’est un célèbre acteur connu pour ses rôles dans “Black Panther” ou “Creed 2″ qui a été élu homme le plus sexy de la planète en 2020. Malgré une concurrence accrue, c’est le comédien Michael B. Jordan qui s’est imposé. Il faut dire que les femmes ne restent pas insensible à son charme naturel et à son corps très bien sculpté. 

Aujourd’hui, il assure que ce n’est pas lui qui est le plus fier d’être considéré comme l’homme le plus sexy de la planète en 2020, mais les femmes de sa famille. 

Acteur connu et reconnu, il a joué dans de nombreux films. Mais avant d’en arriver là, il a vécu une enfance modeste entouré de ses parents et de ses frères et sœurs. “Ma mère et mon père ont tellement sacrifié pour subvenir aux besoins de ma sœur, de mon frère et de moi. Je suis juste reconnaissant. Honnêtement, c’est comme s’ils avaient tous eu un tel impact sur moi et sur qui je suis et comment j’approche chaque jour “, a-t-il encore confié pour rendre hommage à ses proches qui ont toujours été là pour lui.

Alors que Michael B. Jordan était déjà considéré comme un sex-symbol à Hollywood et qu’il attirait de nombreuses femmes, son nouveau statut devrait le rendre encore plus désirable. Toujours célibataire, il ne cache pas qu’il enchaîne les petites aventures, mais pour l’instant, il n’a pas encore trouvé celle qui fera chavirer son cœur.

 

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Fally Ipupa : quand la star rend visite à Tina Glamour, la mère de feu Dj Arafat, forcément, il faut s’attendre à… (vidéo)