Jeremy Pauley, un quadragénaire originaire d’Enola, en Pennsylvanie, a été arrêté le 22 juillet 2022, après avoir publié des photos d’ossements sur sa page Facebook. L’homme est suspecté d’avoir acheté des parties de corps humains à une femme de l’Etat de l’Arkansas.
Le 14 juin 2022, la police d’East Pennsboro a été prévenue d’une activité suspecte dans sa maison. Une enquête a ensuite été ouverte pour tenter d’élucider cette affaire, selon un communiqué.
Les restes humains étaient destinés au programme médical de l’université des sciences médicales de l’Arkansas. Ils auraient ensuite été volés par une employée qui les aurait vendus au collectionneur. Les enquêteurs tentent maintenant de déterminer si l’homme savait qu’ils avaient été volés. Accusé d’atteinte à l’intégrité d’un cadavre, il a été relaxé après le paiement d’une caution de 50000 dollars US.
Jeremy Pauley n’était pas à son coup d’essai pour se procurer sa marchandise macabre. D’après la police, ces restes humains étaient voués à être vendus sur Facebook. Sur son compte personnel, l’homme qui se décrit comme un collectionneur de “choses étranges”, montre d’ailleurs librement des photos de seaux d’os et autres morceaux de corps, tels que des crânes, des mains, des cerveaux, des poumons ou encore de la peau humaine.
Avec 7sur7