Hushpuppi : l’ex-compagne du célèbre cybercriminel fait parler d’elle et secoue la toile (photos)

Depuis quelques jours, Amirah Dyme, l’ex-maîtresse de Hushpuppi, fait de nouveau parler d’elle sur la toile. Mais cette fois-ci, pour un sujet n’ayant aucun lien avec ses histoires avec le cybercriminel nigérian.

En effet, bien qu’elle n’en ait guère besoin, la jeune femme prouve souvent à travers des posts sur son compte Instagram, qu’elle est une vraie fashionista.

Il y a peu, elle s’est ainsi immortalisée une nouvelle fois, en train de profiter de sa journée en toute gaieté, pour célébrer son anniversaire, comme elle l’a notifié. “C’est mon anniversaire”, a-t-elle écrit en légende de son post.

À l’image de toutes starlettes du web, la jeune femme maîtrise l’art de la provocation. Et pour une nouvelle fois, elle a attisé la toile en faisant une sortie des plus sexy, selon certains internautes, qui n’ont pas manqué de lui jeter des fleurs.

À travers sa publication, Amirah Dyme s’est affichée toute vêtue de bikini (blanc) alors qu’elle prenait plaisir à passer son temps sur un yacht.

Il n’en faut pas plus pour déchaîner les passions dans les commentaires et susciter une vague de réactions des internautes et fans de la jeune femme.

Similaires