Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Husphuppi en prison : “Je te souhaite…”, le meilleur ami de la star lui envoie une lettre inattendue

Facebook
Twitter
WhatsApp

En 2020, la star nigériane Hushpuppi a été arrêtée pour une fraude présumée de 35 millions de dollars.

Sikiru Adekoya aka Pac, meilleur ami du fraudeur, a envoyé un message d’anniversaire à son ami malgré son emprisonnement.

Hushpuppi a eu 40 ans le mardi 11 octobre 2022, et Pac s’est rendu sur compte Instagram pour envoyer un message en l’honneur de son ami. Il a souligné le fait qu’il a écrit le message à partir d’un lieu de douleur et d’espoir. Pac a également précisé que son ami lui manquait et qu’il priait pour qu’ils soient un jour réunis.

Les images jointes au message contenaient une photo de Hushpuppi et une vidéo d’eux deux parcourant la ville ensemble lorsqu’il était encore un homme libre.

« Cher Rahman, je t’écris d’un lieu d’espoir et de douleur, l’espoir qu’à l’approche de ton verdict et du coup d’envoi de la prononciation, nos retrouvailles soient possibles, et la douleur qui vient chaque jour en sachant que tu es là. Rahman, c’est ton troisième anniversaire derrière les barreaux, je prie pour que tu continues à trouver la force, et je prie pour que la paix intérieure te permette d’atteindre la grandeur. Joyeux anniversaire, Blood. Fidèle à jamais », a-t-il écrit.

Rappelons qu’en 2020, Hushpuppi a été placé en détention pour de nombreux chefs d’accusation de cybercriminalité.

Selon les dossiers judiciaires fournis par le ministère américain de la Justice, Hushpuppi a plaidé coupable en avril 2021 aux accusations de fraude de plusieurs millions de dollars portées par le gouvernement américain. À l’heure actuelle, la sanction de la star reste incertaine.