IATF : le Togo à la quête de nouvelles opportunités pour la jeunesse

Une délégation togolaise prend part à la première édition de l’Intra African Trade Fair (IATF) qui se tient du 11 au 17 décembre 2018 au Centre des expositions du Caire en Egypte.

Organisée par la Banque africaine d’import-export, cette rencontre se veut une vitrine pour promouvoir le commerce africain. Il s’agit d’une foire commerciale de sept (7) jours qui fournit une plateforme de partage d’informations sur le commerce, l’investissement et le marché et permet aux acheteurs et aux vendeurs ainsi qu’aux investisseurs et aux pays de se rencontrer afin de discuter et de conclure des accords commerciaux.

IATF : le Togo à la quête de nouvelles opportunités pour la jeunesseElle permet aux exposants de présenter leurs biens et services, d’entreprendre des échanges interentreprises (B2B) et conclure des accords commerciaux. Au programme de cette rencontre, des conférences et ateliers portant sur les questions d’actualité relatives au financement du commerce, aux paiements, à la facilitation des échanges, aux infrastructures génératrices de commerce, à l’harmonisation des normes commerciales et aux chaînes de valeur régionales.

La délégation togolaise est conduite par Messieurs Laurent Tamegnon, président du Conseil national du Patronat (CNP), Patrick Tévi, secrétaire général de la présidence et Germain Méba, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo.

Similaires