Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Ibrahimovic… il va me tuer” ; la star a-t-il menacé de mort son… ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Zlatan Ibrahimovic est un homme qui s’impose ! L’ego du Suédois est très grand et l’attaquant du Milan AC s’est toujours vu comme le plus grand joueur.

D’ailleurs, il lui arrive de traiter ses propres coéquipiers comme ses petits frères. L’on se rappelle encore de ses anecdotes dans les vestiaires du PSG ou du Milan AC.

Un jour, après une mi-temps catastrophique des joueurs du PSG lorsqu’il évoluait encore chez les Parisiens, le Suédois ne s’est pas empêché de dire à ses coéquipiers que même ses enfants jouent mieux que ce qu’ils fournissent sur le terrain.

Une autre fois, Ibrahimovic a été capable de soulever son ancien coéquipier, Gennaro Gattuso et de le jeter dans une poubelle. Un sacré personnage !

Connaissant le caractère de Zlatan Ibrahimovic, lorsqu’on a posé la question à Rafael Leao, ailier du Milan AC, de savoir qui sont ses idoles, voici sa réponse. “Cristiano Ronaldo, Mbappé, Neymar, Ronaldinho. Je dois aussi dire Zlatan Ibrahimovic car si je ne parle pas de lui, il va me tuer.”

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp