Ibrahimovic : « J’ai perdu mon identité, c’est mon pire souvenir… »

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le célèbre footballeur Zlatan Ibrahimovic a déclaré que jouer pour le FC Barcelone était le « pire souvenir » de sa brillante carrière.

L’attaquant de l’AC Milan, âgé de 41 ans, pense avoir « perdu son identité » lors de sa seule saison au Camp Nou, sous la direction de Pep Guardiola en 2009-2010, mais il affirme avoir retrouvé sa prestance après son départ et « conquis le monde ».

L’ancien attaquant de Manchester United effectue actuellement son 2e passage à l’AC Milan, mais ne jouera pas avant le début de l’année en raison d’une blessure au genou.

Il a déclaré à la chaîne de télévision française Canal Plus : « Mon pire souvenir ? Je pense que c’est Barcelone, mais pas pour le football.

Oui, je me suis déçu. J’ai fait les choses différemment. J’ai réfléchi à 2 fois avant d’agir et je me suis déçu. J’ai perdu mon identité là-bas. Après, je l’ai retrouvée, et cela m’a permis de conquérir le monde », a-t-il déclaré

Ibrahimovic est arrivé au FC Barcelone après avoir remporté 3 titres de Serie A consécutifs avec l’Inter en marquant 22 buts en 46 matchs.

Le footballeur a précédemment révélé que son problème à Barcelone était avec le manager de l’époque, Pep Guardiola.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp