Credit Photo : DR

Ichabatou : “Je peux faire des choses…”, la Miss Togo se confie

Après avoir annoncé quelques semaines plus tôt être en France pour ses études, la Miss Ichabatou est de retour pour l’instant au Togo.

Pas plus tard que la semaine passée d’ailleurs, elle était à un concert live de l’artiste togolais Lord Carlos et elle a même posté des vidéos du moment dans la story de son compte Instagram.

Cette fois-ci, la belle demoiselle a décidé de se confier sur quelques détails de sa vie, qui pourraient même servir de conseils aux internautes.

« Ce que j’ai appris moi-même grâce à mes victoires et surtout mes peines, c’est que d’abord, je ne dois pas être quelqu’un d’autre. Ensuite, je suis assez bien et en concordance avec mes aspirations », a-t-elle écrit en légende de deux supers beaux clichés d’elle, sur lesquels elle est très élégante et vêtue d’un costume jaune.

« En outre, lorsque je suis fidèle à moi-même et surtout à DIEU, je peux faire des choses extraordinaires. In fine, je dois permettre et faire en sorte que l’IMPOSSIBLE devienne POSSIBLE. Bon après-midi mes ichworkers, seul le TRAVAIL compte, #ichabae👩🏻‍⚖️⚖️👸🏻, ÉQUILIBRE😎 », a-t-elle poursuivi.

Plus d'articles
Ce facteur augmenterait de 80 % le risque de cancer de la peau