>

Ichabatou dégoûtée : “L’homme noir est très mauvais”, la Miss togolaise dans tous ses états après sa 1ère fois…

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ichabatou Gnongbo Tchoro est dans tous ses états ! La cause ? Squid Game !

Dernièrement ce terme circule un peut partout et fait fureur. Il s’agit de la nouvelle série de Netflix du moment.

Ce scénario Sud-coréen impactant met en lumière des thèmes très variés dont celui des inégalités sociales avec un réalisme qui fait froid dans le dos.

En témoignent les réactions sur les réseaux sociaux, en l’occurrence celui très évocateur de l’ancienne Miss togolaise. Son premier contact avec la série a fait naître un feu qu’elle a déversé dans sa story sur Instagram.

Phénomène mondial !

“Cette série c’est quelque chose. En la regardant, tu tires toutes les leçons de la vie à chaque épisode. Ce qui te rends plus vigilante, rigoureuse et surtout plus méfiante envers les personnes que tu appelles tes amis.es ou tes proches en tout cas”, a-t-elle confié.

“J’ai ressenti la trahison comme si on me trahissait ; je pleure encore de ouf”, une confidence d’une tierce personne que la reine de beauté valide. “Moi aussi j’étais choquée”, a-t-elle révélé à la suite de ce commentaire. “L’homme noir est très mauvais. Notre intuition ne trompe jamais”, a-t-elle poursuivit dégoûtée, à la suite de la capture montrant une image du film.

A cette allure, Squid Game pourrait devenir la plus grande série de l’histoire de Netflix, devant Bridgerton. En tout cas c’est l’avis du directeur du contenu de Netflix, Ted Sarandos.