Ichabatou : ”Mon petit ami n’est pas un togolais… Mes seins sont …”; ces nouvelles confidences de la Miss secouent la toile (vidéo)

Mademoiselle Ichabatou, la Miss Togo 2018, a fait de nouvelles confidences lors d’une sortie médiatique.

Invitée dans l’émission La Poz, la miss a répondu à une série de questions qui lui ont été posées par les internautes. Ces questions concernent sa vie privée, ses sources de revenu, etc.

Dans une vidéo publiée sur la toile, la miss à répondu (à cœur ouvert) à deux questions qui lui ont été posées par les spectateurs.

La première fait allusion à la vie de luxe qu’elle mène. Le spectateur a fait mention de ces rumeurs selon lesquelles la miss entretiendrait une relation avec une autorité togolaise.

La miss a répondu en ces termes : ”Non, je ne suis pas en relation avec une autorité togolaise. Moi, mon petit ami, c’est un étranger. Ce n’est pas un togolais.”

A la suite de cette réponse, une deuxième question lui a été posée par rapport à son physique. Il lui a été demandé si elle s’est fait refaire les seins.

”A cette question, je dirai non. Je ne me suis pas faite refaire mes seins. Mes seins sont naturels… Vous dites que je n’étais pas comme ça en 2018. Or en 2018, j’étais fine, j’étais maigre.

Aujourd’hui, j’ai pris du poids. Donc c’est dans cette prise de poids que vous voyez ce que vous voyez”, a-t-elle répondu.

Ci-dessous, la séquence de l’interview de la Miss :

Similaires