Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ifeanyi : l’autopsie du fils de Davido révélée !

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le commandement de la police de l’État de Lagos a révélé que l’autopsie pratiquée sur le corps d’Ifeanyi Adeleke, fils de Davido et de sa fiancée, Chioma Rowland, a révélé qu’il est mort des suites d’une noyade.

Benjamin Hundeyin, le responsable des relations publiques de la police de l’État, a confirmé ce nouveau développement le samedi 5 novembre.

Il a également déclaré que les deux suspects arrêtés en relation avec l’incident tragique sont toujours en cours d’interrogatoire.

« Les deux suspects sont toujours avec nous. L’autopsie est terminée. L’autopsie a confirmé qu’il (Ifeanyi) est mort par noyade », a déclaré à PUNCH le responsable des relations publiques de la police de l’État, Benjamin Hundeyin.

Quant à savoir si les deux principaux suspects seront poursuivis en justice, le porte-parole de la police a déclaré : « Je ne veux pas anticiper sur ce point. L’enquête est toujours en cours ».

Ifeanyi, qui a eu 3 ans le 20 octobre 2022, s’est noyé dans la piscine de la maison du chanteur à Banana Island le lundi 31 octobre.

Selon une source proche de cet incident déchirant, la nounou était avec Ifeanyi et le chef est venu les rejoindre. La nounou se serait légèrement éloignée pour recevoir un appel. À son retour, elle n’a pas trouvé Ifeanyi et a supposé qu’il était avec le chef, mais ce dernier a dit qu’il avait laissé Ifeanyi avec elle. Ils ont commencé à chercher frénétiquement l’enfant dans toute la maison pendant près de 20 minutes jusqu’à ce qu’un agent de sécurité le repère dans la piscine.

Davido et Chioma seraient rentrés de leur voyage et auraient appris la nouvelle dévastatrice.