Cristiano Ronaldo et le patron de l’Atletico Madrid, Diego Simeone partagent une rivalité de longue date dans la capitale espagnole, l’attaquant s’avérant souvent être l’ennemi juré de l’Atletico.
Les deux s’affronteront une fois de plus lors de la ronde des 16 en Ligue des champions après le tirage au sort, les deux clubs semblent bien assortis cette saison en termes non seulement de performances, mais aussi de potentiels d’amélioration.
L’attaquant portugais, s’exprimant sur un prochain documentaire d’Amazon, n’a pas manqué d’exprimer sa profonde admiration pour le patron de longue date de l’Atletico.
« Il a beaucoup de courage », a déclaré Ronaldo à propos de Simeone. « J’aime les gens comme ça. »
Ce sont des mots qui risquent d’être analysés en profondeur avec Ronaldo faisant l’éloge de Simeone, avec le poste de manager à Old Trafford à venir à la fin de la saison.
Incroyablement, Cristiano a marqué quatre triplés contre l’Atletico dans sa carrière, avec le triplé en 2019 pour la Juve ajouté à son triplé en Ligue des champions en demi-finale 2017 et ses tours du chapeau dans les matches de La Liga lors des campagnes 2011/12 et 2016/17 respectivement.