Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« Il a essayé de toucher mes parties intimes… C’est pourquoi j’ai abusé de drogues et d’alcool » ; Bobby Brown révèle comment un prêtre a tenté de l’agresser à l’âge de 10 ans

Facebook
Twitter
WhatsApp

Bobby Brown a révélé qu’un prêtre catholique aurait tenté de l’agresser à l’âge de 10 ans, et il pense que le traumatisme était l’une des raisons pour lesquelles il a abusé de drogues et d’alcool.

Le chanteur américain de R&B de 53 ans, qui affirme ne pas avoir touché à un stupéfiant depuis 20 ans, a été envoyé dans un établissement religieux par les services sociaux après avoir vu sa mère Carole être battue et arrêtée par la police.

« Ce n’était pas un endroit très agréable pour un enfant », se souvient Bobby dans sa prochaine docusérie A&E Biography.

« Un des prêtres a essayé de m’agresser. Il a essayé de toucher mes parties intimes… À cette époque, j’étais un jeune garçon. Je ne savais pas quelles étaient les limites sexuelles. Je savais juste que je n’aimais pas être touché. Certaines choses sont difficiles à oublier.

Je l’avais enfoui si profondément dans mon âme que je ne pensais pas que j’en parlerais à nouveau », a déclaré le hitmaker à People ce mardi.

« Mais en parler m’a vraiment aidé à traverser beaucoup d’autres choses qui me dérangeaient, surtout ça. Cela m’a vraiment, vraiment dérangé quand j’étais enfant. Et en tant qu’adulte, je pense que c’était en partie la raison pour laquelle je faisais d’autres choses, la drogue, l’alcool, pourquoi j’ai abusé de moi-même. Mais être capable d’en parler et de le faire sortir aide beaucoup. »

Brown veut être un bon exemple pour ses trois enfants, son fils Cassius, près de 13 ans ; sa fille Bodhi, 6 ans ; et sa fille Hendrix, 5 ans, avec sa manager devenue seconde épouse Alicia Etheredge-Brown.

Avec lindaIkedjiblog