>

“Il a le droit d’être humain” : Sheree Zampino prend la défense de Will Smith

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’actrice Sheree Zampino, l’ex-femme de Will Smith, a qualifié d'”un peu surréaliste” la gifle donnée par l’acteur de “King Richard” à Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars, mais a demandé que l’affaire soit reléguée au passé.

L’actrice, invitée dans ‘Real Housewives of Beverly Hills’, a déclaré que lors de la cérémonie au cours de laquelle Smith a remporté l’Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans ‘King Richard’, elle était à une fête avec la grande famille du père de leur fils, Trey Smith, 29 ans.

“C’était un peu surréaliste”, a déclaré Zampino à Page Six. “J’ai d’abord pensé que c’était un sketch, mais une fois que j’ai réalisé que c’était réel, je me suis dit : ‘Je ne vais même pas m’occuper de ça parce que c’est sa soirée’“.

“Quand il est venu, nous l’avons soutenu et aimé. Toute cette situation m’était étrangère car Will est toujours maître de lui et gracieux. On ne le voit pas souvent se mettre en colère. Il s’est excusé et il a pris ses responsabilités.

“Je ne sais pas ce qui s’est passé sur le moment. Je ne demanderais pas. Si c’est quelque chose qu’il veut partager, il peut le faire. Mais il a une famille qui l’aime, qui roule pour lui et qui le soutient. Il a le droit d’être humain.

Zampino et Smith ont été mariés de 1992 à 1995, après s’être rencontrés en 1991 sur le tournage de ‘Un monde différent’.