Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Il a refusé de donner sa formule chimique aux juges ?”, le “garçon qui fait 10 coups” condamné à… de prison

Facebook
Twitter
WhatsApp

“Garçon qui fait 10 coup” ! Il y a quelques jours, un jeune homme avec un écriteau portant cette inscription à semé le trouble en Côte d’Ivoire. Il y avait un numéro à contacter également dessus.

Des internautes ont partagé les images devenues vite virales sur les réseaux sociaux.

Arrêté le 27 juillet, l’individu en question a révélé vendre du kaolin qui serait efficace dans le traitement de l’impuissance se3uelle. C’est la technique qu’il a trouvée pour attirer ses potentiels clients.

“Il a été jugé et condamné ce mardi 2 août 2022 par le tribunal correctionnel d’Abidjan à 6 mois de prison dont 3 mois fermes pour des faits de racolage et d’outrage public à la pudeur”, révèle sur sa page NFA Structures. Un verdict critiqué par les internautes.

“Pourquoi même?? Ahiii!! La vie est dure, la vie est chère; il lutte comme il peut pour survivre, y a pas travail”, “A-t-il eu droit à un avocat ? Parce que les gens font pire que ça et vivent en toute liberté”, “Juste pour ça il est condamné a 3 mois de prison, or on voit des gens faire des bêtises dans le pays mais personne ne bronche ; bravo quelle justice!”, “S’il avait parlé de 20 coups, sa peine aurait été insupportable alors”, “Ou bien il a refusé de donner sa formule chimique aux juges ?”, peut-on lire sur la toile.