Le camp de Donald Trump continue dans la dynamique du “Biden Bashing”. La dernière réalisation de son équipe de campagne, postée sur la chaîne officielle YouTube du président américain, présente son adversaire à la présidentielle comme un zombie.
Le spot comporte une voix off décrivant les “signes révélateurs” pour reconnaître un zombie avec des vidéos de Joe Biden. “Cherchez quelqu’un qui ressemble à un cadavre et qui se comporte de manière agressive. Le zombie a soif de chair humaine et gémit de manière incohérente. Avec votre aide, nous pouvons lutter contre la rébellion des zombies”, explique la voix off.
“Il appelle clairement les électeurs à empêcher les zombies comme Joe Biden d’entrer à la Maison Blanche”, explique le communiqué de presse de l’équipe de campagne de Trump. La vidéo a été visionnée plus d’un million de fois en 24 heures. Les internautes ont plutôt bien accueilli l’initiative dans les commentaires.
“Vous pouvez aimer ce type ou le détester, mais vous ne pouvez pas nier que c’est hilarant”, “le président et son équipe sont maintenant devenus des comédiens à part entière” , “seul le plus grand président troll de tous les temps peut faire une publicité anti-zombie contre son adversaire démocrate”, peut-on notamment lire.