Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Il a trouvé une assurance vie avec Éric Zemmour” : le tacle au vitriol de Jean-Michel Aphatie à Éric Naulleau

Crédit Photo : Le Parisien

Facebook
Twitter
WhatsApp

Mercredi 23 février, Jean-Michel Aphatie était invité sur le plateau de BuzzTV. Face aux présentateurs, le journaliste politique qui a failli être frappé par Nicolas Sarkozy, est rapidement revenu sur sa carrière, et sur son rôle de chroniqueur dans l’émission C l’Hebdo.

Dans le programme diffusé chaque samedi sur France 5, Jean-Michel Aphatie décrypte l’actualité présidentielle dans sa chronique “Une campagne formidable”. “C’est une campagne où on ne s’ennuie pas. On peut se désoler, mais on ne s’ennuie pas”, a-t-il déclaré sur le plateau de BuzzTV. “Les grands partis ne maîtrisent pas le début, l’extrême-droite atteint des niveaux que la République n’a jamais connu depuis 1875”, a analysé celui qui a dévoilé un témoignage accablant sur Nicolas Hulot.

Après avoir évoqué la question de parrainages, et de la place de l’extrême-droite dans la campagne présidentielle, Jean-Michel Aphatie s’est vu questionné sur ses rapports avec Éric Naulleau. “C’est vrai que lorsque l’on est sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter, on assiste à des passes d’armes entre vous deux, qui sont assez savoureuses. C’est de l’amour vache entre vous, ou vous vous détestez vraiment ?”, a interrogé l’animateur.

Amusé par la question, Jean-Michel Aphatie y a tout de même répondu : “Se détester non, mais je trouve qu’il y a une inconséquence chez Éric Naulleau que j’aime bien pointer. Ce garçon a trouvé une assurance-vie avec Éric Zemmour et il l’entretient”, a lancé celui qui s’est exprimé sur l’éviction de Jean-Jacques Bourdin.

Alors que l’animateur l’a relancé sur ses fréquentes joutes verbales avec Éric Naulleau sur Twitter, Jean-Michel Aphatie n’a pas dissimulé son intérêt pour les débats parfois musclés : “J’ai toujours adoré la bagarre, que ce soit avec lui ou avec d’autres. Je me suis engagé dans des bagarres qui m’ont parfois un peu coûté, mais j’aime toujours la bagarre”, a-t-il affirmé avec conviction.