Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Il achète une voiture aux enchères et découvre de la cocaïne d’une valeur de près de 500 millions de FCFA cachée à l’intérieur

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après avoir fait l’acquisition d’une voiture lors d’une vente aux enchères, un automobiliste américain plus ou moins chanceux a trouvé près de 500 millions de FCFA de marchandise à l’intérieur. Le problème c’est que ce n’est ni du cash, ni quoique ce soit de légal, c’est de la cocaïne.

Un homme surprend un voleur sur son chantier et décide de l’embaucher

Il n’a même pas eu le temps d’en profiter. Vous imaginez bien qu’après une telle découverte, cet homme ne pouvait pas conserver sa nouvelle voiture. En tout cas, pas pour le moment. Son auto a été saisie pour l’enquête par les autorités du comté de Webb dans le Texas.

C’est en fait en fouillant sa voiture que cet américain a découvert une petite cachette. Plusieurs paquets sous cellophane s’y trouvaient. Il a alors rapidement compris de quoi il pouvait s’agir et a décidé de prévenir la police. Mais à la grande surprise de tout le monde, un deuxième compartiment tout aussi rempli a été trouvé par les forces de l’ordre !

C’est du gros trafic ! Sans le vouloir, cet homme a participé à l’affaiblissement d’un cartel de trafic de stupéfiants en achetant cette auto aux enchères. Il y avait plus de 33,5 kilos de cocaïne cachés dans la voiture, soit près de 850.000 dollars de marchandise.

Emprisonné à tort, un Américain passe 28 ans dans le couloir de la mort

C’est un vrai jackpot dans les faits, mais en réalité, cela ne va pas rapporter grand-chose à cet américain qui voit juste sa nouvelle voiture immobilisée pour l’enquête.