>

« Il aime perdre » ; Donald Trump trollé après avoir annoncé sa candidature pour la présidentielle 2024

Partager l'article sur :

L’ancien président des Etats-Unis, Donald Trump, a officiellement annoncé qu’il se présentait à la présidence pour la troisième fois en 2024.

Il a fait cette annonce dans un discours tout en critiquant le président Joe Biden. « J’ordonne de rendre l’Amérique grande et glorieuse à nouveau, j’annonce aujourd’hui ma candidature à la présidence des États-Unis », a-t-il déclaré.

Il a promis qu’il ferait sa course sur les travailleurs et la restauration de l’indépendance énergétique américaine. Il a également promis de réformer les élections pour s’assurer qu’il n’y ait « que des bulletins de vote papier ».

« Ce ne sera pas ma campagne. Ce sera notre campagne tous ensemble. Parce que la seule force assez forte pour vaincre la corruption massive à laquelle nous sommes confrontés, c’est vous, le peuple américain », a déclaré Trump.

Les médias sociaux trollent Trump depuis qu’il a annoncé qu’il se présentait à la présidence. « J’en ai marre d’entendre parler de la GRANDE ANNONCE de la course présidentielle de Trump. Je veux entendre une grande annonce de Trump inculpé et faisant face à de grosses amendes et de nombreuses années de prison. Sa présidence n’a jamais été légitime et il a commis des crimes tout le temps. », a écrit un utilisateur sur Twitter.

« Choix audacieux de Trump de faire son annonce présidentielle au même endroit où il cache des documents classifiés volés », a écrit un autre utilisateur.