in

Il bat un record assez insolite et se fait interpeller par la police

Entre le samedi 1er août et le lundi 3 août, rapporte «Le Parisien», un jeune homme de Seine-et-Marne, en Île-de-France, a téléphoné 841 fois à la police ou à la gendarmerie. Pour à chaque fois insulter ses interlocuteurs.

Amazon : un employé aurait profité du Coronavirus pour voler 20 millions de Fcfa de smartphones

 

Cet homme sans emploi de 19 ans a été interpellé lundi à Lagny-sur-Marne. Lors de sa garde à vue, il a reconnu les faits. Le quotidien français précise qu’«il a indiqué ne rien regretter et expliqué qu’il avait pris du plaisir et une certaine jouissance à traiter de tous les noms les fonctionnaires qui lui répondaient…»

En tout le prévenu a visé 21 commissariats ou gendarmeries et certains des agents insultés ont porté plainte contre lui. Même s’il était connu des services de police pour d’autres délits, note «Le Parisien», le jeune homme n’avait jamais rien fait de tel auparavant.

PSG / Ligue des Champions : Kylian Mbappé fixé sur son sort après sa blessure

 

Selon un examen psychiatrique l’insulteur en série est responsable de ses actes. Sa garde à vue a été prolongée et il doit être jugé ce mercredi à Meaux dans le cadre d’une «procédure de plaider-coupable».



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Covid-19 : l’Allemagne dote la Douane togolaise de matériel de protection

Côte d’Ivoire : Hamed Bakayoko prend officiellement fonction à la primature