in

Il brûle environ 590 millions de FCFA en liquide pour ne rien laisser à son ex-femme

Une séparation digne de l’époque de l’Empire romain a récemment eu lieu au Canada où un chef d’entreprise affirme avoir préféré brûler sa fortune au lieu d’en céder une partie à sa femme et ses enfants.

Elle prête l’oreille à un groupe anti-vaccin et laisse mourir son enfant de 4 ans

Bruce McConville, 55 ans, a pris le soin de revendre tous ses biens immobiliers et ses entreprises avant de retirer tout l’argent en liquide. Le montant total de l’opération s’est chiffré à environ 590 millions de FCFA, soit un million de dollars.

Par la suite, le père de famille a assuré à la justice avoir tout brûlé après 25 retraits depuis six comptes différents. Mais son histoire n’a pas vraiment convaincu le juge en charge de l’affaire qui a condamné M. McConville à 30 jours de prison pour s’être moqué du tribunal.

Belgique : un bébé de 6 mois convoqué devant un juge

« Vous vous moquez de ce tribunal et de son processus, ce que je ne permettrai pas. Plus particulièrement, je trouve que ce que vous avez fait est moralement répréhensible, car ce que vous prétendez avoir fait porte directement atteinte aux intérêts de vos enfants », a expliqué le juge.

Incapable de déterminer pour l’instant les ressources de McConville, la justice n’a pu fixer de pension alimentaire.

Le prince Harry a cédé à la médecine esthétique

Paraguay : ce défi lancé aux supporters pour accueillir Emmanuel Adebayor