Un voleur présumé qui creusait avec ses complices un tunnel à Rome pour cambrioler une banque a dû être finalement secouru. Karma ? L’homme a manqué de bol. Le plafond s’est effondré et il s’est retrouvé enseveli dans son tunnel pendant 8 heures.
🇮🇹 #Rome
Un homme est resté coincé durant 8 heures dans un tunnel qu'il creusait lui même. Il est suspecté d'avoir creusé ce tunnel pour cambrioler une banque. Il a été interpellé.
(Actu17) pic.twitter.com/yaRzJ6BeRc— SAV Culture 💡 (@sav_culture) August 12, 2022
Il a fallu l’intervention des secours pour le tirer des décombres. “Deux hommes, de Naples, ont été arrêtés pour résistance à un officier public et deux autres, de Rome, ont été interpellés pour les dégâts provoqués, dont l’un est celui qui était dans le trou et se trouve maintenant à l’hôpital”, a indiqué le service de presse des carabiniers. “L’enquête est encore en cours, nous n’excluons pas que ce soient des voleurs, c’est l’une des hypothèses”, a ajouté le service de presse.
Selon certaines informations, les hommes arrêtés près du magasin vide sous lequel ils creusaient le tunnel préparaient faire leur coup la semaine prochaine lors de l’Assomption. “Personne n’avait vraiment fait attention car ce magasin avait été mis en location et tout le monde pensait qu’il était en restructuration, d’ailleurs il n’y avait aucun bruit”, a déclaré Michele, un résident de l’immeuble donnant sur la partie effondrée du tunnel.
N'est pas Spaggiari qui veut 😆ou qui peut !
Un voleur présumé enseveli dans le tunnel qu'il creusait pendant 8 heures pour cambrioler une banque à Rome. https://t.co/aviHH1GpvI— Margot 🇫🇷 ♱ 🇷🇺 (@Reine_Margot2) August 12, 2022