Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Il doit apprendre à se maîtriser”, Abome Lelefant en remet une couche sur Fior De Bior

Il doit apprendre à se maîtriser, Abome Lelefant en remet une couche sur Fior De Bior
Facebook
Twitter
WhatsApp

On est loin de l’épilogue du clash entre les deux rappeurs ivoiriens Abome Lelefant et le très plébiscité ces derniers jours, Fior De Bior.

En effet, les deux artistes entretiennent des relations tendues depuis quelques semaines. Et pour leur rapprocher de la réconciliation, ils étaient tous deux invités sur le plateau de La3 dans l’émission Peopl’Emik mardi 2 mars.

Mais Fior De Bior a fini par péter un câble en quittant l’émission en plein direct. Un scandale qui a mis le présentateur Yves-Aymard et ses chroniqueurs en émoi.

Mais son rival, Abome Lelefant s’en est plutôt moqué, avançant qu’il ne savait pas ce qui est arrivé à l’auteur de “Gnonmi avec lait”. Il lui a même laissé quelques conseils. De quoi faire rougir Fior De Bior.

“Il ne pouvait pas tenir. J’étais moi-même étonné de sa réaction quand il est parti. Ce mec, je ne sais ce qui s’est passé dans sa tête, mais qu’il apprenne à se maîtriser et garder son sang-froid jusqu’à la fin, comme je sais le faire, moi», a chambré Abome Lelefant, comme le rapporte Scoop du Rap Ivoirien.

Et de conclure : “En ce qui me concerne, je suis resté calme, tranquille jusqu’à la fin. Je ne sais pas si lui, c’est sa «game» qui, est là. Mais moi, je ne peux pas faire ça.”